mardi 17 juillet 2012

Encore un partenaire!!! TERRE EXOTIQUE



J'ai eu le plaisir de recevoir un joli colis bien rempli de mon partenaire Terre exotique


Ce site propose des épices, des huiles, des sels et poivres de tous les coins de notre belle planète! On peut voyager au travers de nos plats et cela nous promets de jolies excursions!
Je n'avais jamais vu autant de variété et d'originalité! J'ai même eu énormément de mal à sélectionner les épices et les huiles tellement le choix est grand et tout me faisait envie!

Allez y faire un tour vous trouverez forcement votre bonheur!

En plus ils proposent des recettes en fonction des épices que vous avez!

J'aime beaucoup le conditionnement et les présentations des produits très classe et sobre à la fois! 

J'ai eu le plaisir de recevoir un flacon d'huile de sésame, elle est très parfumée, idéale pour les plats aux notes asiatiques!!!! 
J'ai eu également une boîte de zeste de yuzu et de combava. 
Une boîte du mélange du trappeur qui a des notes sucrées salées parfait pour les viandes.
Et également un mix d'épices pour soupe "Dreaming in Sukhothai" un délice rien qu'en ouvrant la boîte!

Un grand merci pour ce joli cadeau, je vais essayer de vite tout essayer!!!

Ce soir ça commence avec la crème brûlée au zeste de Yuzu!



1 commentaire:

  1. Tu as été gâté toi aussi :-)
    moi aussi j'adore leurs épices et c'est vrai que le choix fut extrement difficile tellement le choix est grand :-)
    de bien belles recettes en persepctive !
    bisous :*)

    RépondreSupprimer